Nos distributeurs · 01. octobre 2020
Si vous cherchez une boutique de créateurs dans la Loire, ne cherchez pas plus loin, rendez-vous à La Bicicleta Concept Store. Vous retrouverez maintenant nos produits dans leur boutique qui se situe 5 Rue Aristide Briand et de la Paix, 42000 Saint-Étienne mais également sur leur site en ligne (https://fr.labicicleta.fr/).
Nos distributeurs · 22. septembre 2020
Retrouvez désormais les produits CapRelax au sein des boutiques Objectif Santé : enseigne spécialisé dans la distribution de matériel médical. Rendez-vous chez Objectif Santé Saint-Just Saint-Rambert (8 rue Barthélemy Thimonier) et Objectif Santé Savigneux (1 Impasse de l'industrie) pour essayer nos produits et bien d'autres dans le domaine médical.
Notre Histoire · 01. septembre 2020
CapRelax revient en force et se fait une nouvelle santé avec un design repensé et rajeuni mais aussi avec des améliorations pratiques considérables du produit. Voici la toute nouvelle "My CapRelax" !!!
Notre Histoire · 10. janvier 2018
La gamme CapRelax connait un vrai élargissement avec l’Écharpe et le Gilet qui viennent s'ajouter à l'Original. Chacune d'entre elle a ses qualités distincts et se veut assez efficace dans son genre. Pour laquelle opterez-vous ???
Notre Histoire · 12. octobre 2017
Le célèbre médecin vasculaire Serge Couzan tombe sous le charme du produit et décide de mettre ses connaissances au service de CapRelax. Il compte notamment à son actif dans le milieu entrepreneurial : la création et le développement d'un procédé de contention reconnu mondialement. Cette expérience passée lui permet d'apporter toute son expertise et son professionnalisme au projet. La mise en commun du savoir faire de ces deux spécialistes donne une toute autre ampleur au projet.
Notre Histoire · 01. janvier 2017
Dans la Loire en 2017, le Masseur kinésithérapeute Jean-Michel Martin spécialiste dans les problèmes cervicaux, scapulaires et des membre supérieurs se rendit compte qu'il n'existait pas de remède efficace et constant pour lutter contre les maux de dos. Suite à plusieurs prototypes et essais qui se sont succédés sur ses patients, il finit par mettre au point la CapRelax.