My CapRelax® apporte un relâchement musculaire immédiat et un effet anti-douleur par le soutien des avant-bras et la correction des postures.
My CapRelax® : un BESOIN, une NÉCESSITE
Relâchement actif des muscles contracturés, apaisement des douleurs aiguës et chroniques
- My CapRelax® caractérise le « relâchement actif » = optimiser les périodes de repos et récupération tout en restant en activité dans les meilleures conditions.
- My CapRelax® est conseillée à toutes les personnes souffrant ou ayant souffert de douleurs cervicales, des épaules, des bras, des coudes, des poignets, ...
- My CapRelax® est un complément idéal pour le kinésithérapeute et le médecin car, associée aux différents traitements, elle prolonge leurs effets bénéfiques et permet au patient de bien se positionner, de rester actif et de se relaxer à son travail ou à son domicile.
- My CapRelax® le seul dispositif textile d’aide à la reprise d’une activité normale en complément du port d'orthèses d'immobilisation et dans les suites des traitements orthopédiques (chirurgie, infiltrations, antidouleurs, kinésithérapie, ostéopathie, …).
Correction de la posture et de la gestuelle
Effet préventif et facilite les bons mouvements
- My CapRelax® peut être utilisée en période de repos et récupération, en cas de surmenage biomécanique après une grosse journée de travail, de bricolage, de jardinage, après une activité sportive ...
- My CapRelax® peut être portée par périodes de 15 à 20 minutes à volonté ou à la demande (effet massage quand on veut et où on veut !)
Détente et relaxation par maintien, soutien et chaleur du tissu polaire
- My CapRelax® peut être utilisée pendant les périodes de repos et récupération et, grâce au relâchement profond, My CapRelax® favorise la détente et le sommeil.
- En cas de douleurs aiguës, My CapRelax® s’utilise plus longtemps et plus souvent mais sans entraîner d’effet gênant.
AUTRES INDICATIONS :
My CapRelax® peut être utilisée dans certains cas de fibromyalgie ou de pathologies inflammatoires type tendinite, capsulite de l’épaule, en cas de poussée d’arthrose, …